| ||||||||
Astucien |
Suite à la dernière mise à jour de thunderbid, la fonction envoyer vers destinataire ne fonctionne plus, ce problème se rencontre quelque soit le type de fichier: jpeg, txt, et quelque soit l'interface, que ce soit depuis mes documents, depuis acdSee, envoyer vers destinataire ne provoque plus l'ouverture d'un nouveau message avec la pièce jointe alors qu'avant cette mise à jour tout était OK. Je suis sous XP SP3. Par ailleurs les autres fonction de thunderbird marchent correctement.
Une idée?
Suite à la dernière mise à jour de thunderbird, la fonction envoyer vers destinataire ne provoque plus l'ouverture de thunderbird et ce quelque soit le type de fichier, jpeg, txt, et quelque soit l'emplacement, mes documents, acdSee. Je suis sous XP SP3, tout fonctionnait avant cette mise à jour. Par ailleurs les autres fonctions de thunderbid sont OK. c'esrt toujours mon serveur de messagerie par défaut . Une idée? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tungstene - Je viens juste de règler ce problème grâce à une autre astucienne de ce forum - A toi de jouer et tiens moi au courant - A bientôt - | |||||||
Astucien | ça marche!!!, un grand merci TSS | |||||||
Astucien | De rien tungstene - Content aussi pour toi - Mais le mérite en revient surtout à Ardwen une autre astucienne de ce forum ; c'est elle qui a trouvé cette astuce - Rendons à Ardwen ....... Au plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|