| ||||||||
Astucien | J'ai Mac OS Lion avec windows 7 sur ma partition Bootcamp. Ceci parce qu'il y a des téléchargements qui ne fonctionne qu'avec Windows. Sur cette partition W7 j'ai installé Thunderbird qui fonctionne très bien. Mais pour ne pas avoir à redémarrer mon ordinateur à chaque fois que je veux lire ma messagerie Thunderbird (pour passer de Mac à W7) j'ai téléchargé Thunderbird sur mon Mac aussi. Et là il ne fonctionne pas sur OS bien qu j'ai téléchargé Thunderbird pour Mac? Pouvez-vous m 'éclairer? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Téléchargez 'Thunderbird' pour Mac (à partir de la partition Mac OS, pas celle de windows): http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/?flang=fr La version Mac est un fichier .dmg Allez dans Utilisateur (petite maison) > touche Alt + Aller à > Bibliothèque > supprimer (ou isoler) le dossier (profil) 'Thunderbird' s'il en existe un. Installez Thunderbird. Vous pouvez copier/coller les éléments d'un profil dans un autre profil pour avoir les mêmes réglages, comptes, extensions etc. Modifié par mjd535 le 07/04/2014 17:38 | |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : Parfait!! Merci. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|