| ||||||||
Astucien | Bonjour, PC Astuces me propose la version 60.2.1, alors que j'utilise 52.9.1. Mon logiciel confirme que cette dernière version est à jour. Y a-t-il intérêt à télécharger la nouvelle version, alors que mon logiciel ne la propose pas?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Je ne l'ai pas installé cette version je reste avec la 59.9.1 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quel Windows es-tu ? Si XP ou Vista, c'est normal. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Les deux premières réponses sont contradictoires... Je viens de voir, en effet, sur Internet que la nouvelle version donnait lieu à des avis défavorables. Pour "maître astucien", j'utilise Widows 7, 64 bits. Je suis réservé sachant que mon logiciel ne propose pas la nouvelle version... Merci et, bien cordialement.
| |||||||
![]() | Effectivement, la dernière version désactive certaines extensions et c'est bien pour ça que je reste avec la 59. Suis sous Windows 10 | |||||||
Astucien | Bonjour, OK, je reste donc sur mes positions. Merci et, bien cordialement. | |||||||
![]() | Bonjour, Je suis de l'avis de eliot3 Thunderbird 60 est une autre version de Thunderbird avec les remarques suivantes : ATTENTION : Depuis la version 60.0 de Thunderbird : donc tant que la MAJ n'est pas proposée avec la version 52.9.1... @+ | |||||||
|