| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai eu la curiosité d'ouvrir dans Outils, la "console d'erreurs". J'ai relevé un liste impressionnante de lignes incompréhensibles, qui se répète, plus ou moins chaque jour. Exemple de la première ligne: "Horodatage : 30/08/2012 17:08:05 Avertissement : La boîte XUL pour l'élément _moz_generated_content_before contient un enfant #text intégré, forçant tous ses enfants à être englobés dans un bloc. Fichier Source : chrome://global/content/bindings/toolbar.xml Ligne : 276" A quoi sert cette avalanche "d'erreurs"? Merci et, amicalement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu n'as aucun souci ? Alors : Ignore-les et laisse tomber. Et oublie ce chemin. Bonne soirée . | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai un souci parce que je suis curieux. Je veux bien ignorer cette invasion d'avertissements, mais je ne saurais jamais à quoi ça sert. Si cette pléthore de lignes ne sert à rien, pourquoi la publier? Amicalement. | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai vérifier et j'ai la même chose: Clique sur éffacer pour tout enlever; Ne relancant pas chrome , je vais vérifier si ces inscriptions sont liées à l'utilisation de ce navigateur. | |||||||
Astucien | Re bonsoir, Chrome n'est pas seul en cause. Voici une autre ligne, parmi de nombreusse autres: Horodatage : 30/08/2012 21:14:28 Avertissement : Propriété « transition » inconnue. Déclaration abandonnée. Fichier Source : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/release/start/?uri=/thunderbird/start&locale=fr&version=15.0&os=WINNT&buildid=20120824172341 Ligne : 176 Pour moi, c'est mystérieux... Comme vous, je suis persuadé que cela ne sert à rien, alors pourquoi faire simple, alors que TB peut faire compliqué?.. Amicalement.
| |||||||
Astucien | eugepi a écrit : Bonjour. Je peux me tromper, mais ces informations sont sans doute destinées à alimenter le dossier « Rapport » transmis (éventuellement) à Mozilla lors d'un plantage de Thunderbird. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|