| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'utilise Mandrake 10.1 (oui, je sais, c'est pas tout jeune, mais comme ça tourne impeccablement, je n'ai vraiment pas envie d'en changer). J'ai installé Thunderbird 2.0.0.5 (par simple décompression du tar.gz - même pas besoin de compiler !) qui, au bas de la fenêtre semble dénoncer une ligne de programme anormale.
Ca donne ceci :
Ca n'empêche pas le programme de tourner normalement, mais c'est moche ...
En revanche, la version 1.5.0.12 (mise à jour de la version 1.5.0.4) a un affichage normal.
Quelqu'un a-t'il le même problème et l'a-t'il résolu ?
Amicalement à tous
Modifié par Mimile le 29/07/2007 10:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, C'est marrant, ça m'avait fait ça une fois quand j'étais sous win si je me souviens bien... Tu ne partagerais pas un même profil avec ton thunderbird sous win? PS: Si tu as repris l'ancien profil (partagé ou non avec un win), essaye avec un profil neuf ou en safe mode. Modifié par Persée le 28/07/2007 18:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Cela arrive souvent quand une extension n'est plus compatible avec une nouvelle version de Thunderbird ou de Firefox! A ce que je vois tu es passé de la 1.5.0.12 à la version 2.0.0.5 et je pense que ton soucis est là. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Créer un nouveau profil ça devrait régler le problème ou supprimer dans ton $HOME le répertoire de .thunderbird. Si tu as un autre Thunderbird d'installer via URPMI, peut-être que ton nouveau Tnunderbird va voir dans /etc pour utiliser la configuration système. Peu probable, mais faudrait s'en assurer. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous et merci pour vos réponses et suggestions.
J'ai supprimé les deux dossiers thunderbird (un caché et un apparent) de ma partition /home et j'ai recommencé l'installation de la version 2.0.0.5 par simple décompression du tar.gz.
Lors de la configuration de Thunderbird, j'ai, cette fois, soigneusement évité d'opter pour l'importation des paramètres de mes comptes existant dans la messagerie intégrée à Mozilla 1.7.8 et j'ai ensuite configuré chacun de mes comptes manuellement.
C'est manifestement cette importation des paramètres en provenance de Mozilla 1.7.8 qui générait le problème car maintenant, l'affichage est parfait.
Encore merci et bonne journée à tous.
Mimile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|