| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai Thunderbird 24.1 sur mon PC et aussi portable sur USB pour les déplacements. IJe n'ai aps besoin qu'ils soient coordonnés en terme de contenu de mails (je ne veux pas copier les profils sans arrêt, aucun intérêt), mais par contre j'aimerais bien que le carnet d'adresses soit identique. Donc, comment peut-on faire pour ne copier que le carnet d'adresses entre les deux installations ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ouvres ton carnet d'adresse, Outils et importer... | |||||||
Petit astucien | J'ai fait comme tu dis. La fenêtre Outils/Import est la suivante : On ne peut pas sélectionner de carnet d'adresses Thunderbird. De plus où se trouve-t-il (fichier ou chemin) dans la version portable ? Merci pour vos conseils | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | hm, que dire, vive la différence ? Reste à trouver que faire ... | |||||||
![]() ![]() | Y l'est à jour ton Thunderbird ? | |||||||
Petit astucien | Oui, TB est à jour (ver. 24.1.1) ... | |||||||
Astucienne | On peut exporter le Carnet d'Adresse sous forme vCard dans l'un pour l'importer ensuite dans l'autre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Avant d'importer, il faut déjà exporter le carnet d'adresse sur le premier PC. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Alex3000
1) Pour ton (ou tes) carnet(s) d'adresses :
2) Nota : si le(s) serveur(s) de messagerie que tu utilises le permet(tent), La synchronisation te permettra alors d'avoir tes contenus des boîte(s) aux lettres et dossiers à l'identique Bonne soirée. Modifié par Lou Ravi le 03/12/2013 22:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Un peu de lecture et quelques précisions : . Source : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=441704#441704 Bonne nuit. Modifié par Lou Ravi le 03/12/2013 22:21 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Il faut aller dans ton profil Thunderbird et faire un copier/coller de abook.map. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|