| ||||||||
Astucien |
nouvelle version thunderbird 3.0 ici:
www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/" target="_blank">http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
ou
www.mozillamessaging.com/fr/" target="_blank">http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/ Modifié par folky84 le 08/12/2009 23:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir folky84, tu as désinstallé ta version 2 avant d'installer la 3 ? que pense tu de la version 3 ? a te lire | |||||||
Astucien | salut australien,
je l'ai installé par dessus la 3.0 rc2 , c'est ok pour moi
ca vaut le coup de l'installer ,au debut on ferme l'application sans le vouloir ,faut s'habituer aux onglets ,on prend vite l'habitude
aussi le parametrage des comptes est simplifier ,assez etonnant meme ,j'ai des compte gmail et hotmail installé ca marche impec,juste a rentrer nomutilisateur et mdp! Modifié par folky84 le 08/12/2009 22:43 | |||||||
Grand Maître astucien | Rhaaa ! Merci Folky84, elle est enfin sortie ?
J'essaie. | |||||||
Nouvel astucien | hello esclapion folky, par dessus la la RC d'accord mais moi je te parle de la version 2.3 cella fait quand même un grand ecart avec un ecrasement en version 3.....il vaut peut etre mieux que je désinstalle la 2 avant de passer la 3 tu crois pas? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour folky84 Information pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Grand Maître astucien | Australien
je viens de l'installer sur ma 2.x, et ça marche 100 %OK : j'ai déjà reçu la notification de ton dernier message dessus, et j'ai récupéré mon ancier courrier. Rien à configurer, et l'ancien dossier a été supprime. Modifié par Esclapion le 08/12/2009 22:56 | |||||||
Astucien | australien a écrit : oui suis d'accord avec toi desinstalle la 2.3 mais tes parametres seront perdu a moins que tu sauvegarde avec mozbackup
ou alors recreer tes comptes , c rapide avec la version 3.0 | |||||||
Nouvel astucien | Ok...merci l'ami heu.....ecoute claude, déplace ton topic du forum sécurité vers celui d'Internet et Réseau @+ | |||||||
Nouvel astucien | ah...ah....merci esclapion.....je te suis... | |||||||
Astucien | australien a écrit : fait a l'instant
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | re installation de la version 3....modules de la version 2.3 HS => entre autre l'antispam de kaspersky retour vers ma version 2.3 bonne nuit | |||||||
Grand Maître astucien | J'oubliais KAV... (j'ai MSE sur ce PC ) Si tu n'as rien perdu, c'est l'essentiel. | |||||||
Nouvel astucien | je venais de faire une image disque Acronis...because le patch thuesday | |||||||
Grand Maître astucien |
???????????????????????????????????????????????????????????? | |||||||
Astucien | australien a écrit : l'antispam de kis analyse les nouveaux mail malgres tout sur la 3.0 .le module n'est pas compatible mais l'analyse se fait bien par kis. je comfirme a 100%.
pourquoi revenir a la 2.3? | |||||||
Nouvel astucien | mise a jour windowsUpdate du mois | |||||||
Nouvel astucien |
parce que chez moi c'est ma femme qui commande (kaspersky) | |||||||
Nouvel astucien | hello Le Che il me semble avoir vu cet erreur sur ce post https://forum.pcastuces.com/thunderbird_3_____30-f6s40426.htm @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Le Che J'ai la même erreur que toi... Où trouve-t-on la case "Utiliser un nom et un mot de passe" pour ce serveur... ? Cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | Le Che
Ils se ressemblent, non ? | |||||||
Grand Maître astucien | La case est dans Outils, Paramètres des comptes, Serveur sortant, Modifier. Par contre, ça ne semble pas marcher chez moi. Modifié par Esclapion le 09/12/2009 00:59 | |||||||
Nouvel astucien | vive thunderbird 3 une précison les amis, pour ceux qui ne pourrais pas régler leurs soucis Aprés cette version 3 et pour revenir sur ma version 2.3, je suis d'abord revenu sur un point de restauration systeme (windows) sans succés car aprés restauration..... ma version 2.3 etant revenu, mais...HS.....le programme a cessé de......bla....bla....bla... aprés désinstallation et reinstallation de la 2.3, toujours pareil...thunderbird HS voila pourquoi je suis revenu sur une image acronis de ce soir @+ Modifié par Anonyme le 09/12/2009 00:24 | |||||||
Grand Maître astucien | Re Le Che, Esclapion Ça marche également chez moi. Grand merci. Cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | Idem, ça marche, j'avais fait une fausse manip (de vérification).
Par contre, sur le plan sécurité des envois ??? | |||||||
Petit astucien | tout le monde, étrange,mais en passant par les mises à jours de thunderbird lui même(?),il me dit qu'aucune maj existe,pcastuces est le lucky luke de la mise à jour!
| |||||||
Astucien | Bonsoir, OK merci pour l'info ! Chargé sur la version 2.0.0.23 - sans problème - Juste à entrer lors de la première relève du courrier des différents comptes, les mots de passe de messagerie (dont Hotmail) - Je ne souhaite pas entrer un mot de passe à chaque fois, j'ai toujours décoché l'option, je ne suis pas paranoïaque en matière de sécurité, mais chacun voit comme il le souhaite ! Thème Nokia extrême 2 fonctionne parfaitement. Reste à tester, mais pour l'instant tout baigne ! A + Modifié par Joekid33 le 09/12/2009 19:22 | |||||||
Astucien | makno14 a écrit : à toutes et à tous. C'est possible depuis qq heures...et cela fonctionne. Sauf que les extensions, walou ! pour le moment. Mais "y'en a" qui doivent bosser pour nous les rendre. Modifié par PARAPAPA le 09/12/2009 23:05 | |||||||
Petit astucien | merci parapapa j'ai regardé la liste de mes extentions qui seront desactivées pour non compatibilité,arf! y'en a trop dont celles qui m'interressent le plus ,du coup je telechargerais la nouvelle version plus tard... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|