> Tous les forums > Forum Windows 10
 Thunderbird 52.1.0 FR Problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hbwebs
  Posté le 08/05/2017 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise thunderbird depuis des années sans aucun problème. La configuration depuis des années est que les mails entrants ne rentrent que l'entête, je dois alors cliquer sur un lien intitulé :Télécharger le reste du message.

Cela n'a jamais posé de soucis, sauf que maintenant, ce lien ne fonctionne plus, c à d que je ne sais plus consulter le contenu de mes mails. J'ai déjà essayé toutes les solutions valables telles que démarrer en mode sans échec ou réparation.

Rien à faire...soit dit en passant qu'il s'agit bien d'un bug thunderbird, car après cette mésaventure sous Win10, j'ai bien observé le même phénomène sur un autre pc sous win 7.

Pour me dépanner, j'ai trouvé la solution de faire un clic droit sur le lien et d'opter pour l'option OUVRIR DANS LE NAVIGATEUR qui fonctionne, mais, je suis obligé de faire cela pour chaque mail...embêtant.

Il y en d'autres dans mon cas ???

Publicité
baupierre
 Posté le 08/05/2017 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, j'utilise la même version de thunderbird 52.1.0 sans problème avec windows 10

Par contre je me suis aperçu en consultant cette version que j'ai un thunderbird 32bit alors que mon windows est 64bit

ce que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant

beauroge
 Posté le 08/05/2017 à 19:10 
Petit astucien

Bonjour,

Mozilla n'a développé Thunderbird qu'en 32bit (x86) mais paraît-il qu'il existe une version (non officielle) en 64 (non testé)

baupierre
 Posté le 08/05/2017 à 19:17 
  Astucien

Re, ceci étant du moment que cela marche en 32bit je n'ai aucune raison de vouloir passer en 64

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme avec Cortana
probléme avec windows store
problème icone corbeille
probléme sur pc astuce
probléme dans l'accés rapide de windows 10
Gros problème W10 insider
problème installation
probléme apres instalation de Creators Update
Problème d'affichage après mise à jour W10
probléme aprés "creator"