| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise thunderbird depuis des années sans aucun problème. La configuration depuis des années est que les mails entrants ne rentrent que l'entête, je dois alors cliquer sur un lien intitulé :Télécharger le reste du message. Cela n'a jamais posé de soucis, sauf que maintenant, ce lien ne fonctionne plus, c à d que je ne sais plus consulter le contenu de mes mails. J'ai déjà essayé toutes les solutions valables telles que démarrer en mode sans échec ou réparation. Rien à faire...soit dit en passant qu'il s'agit bien d'un bug thunderbird, car après cette mésaventure sous Win10, j'ai bien observé le même phénomène sur un autre pc sous win 7. Pour me dépanner, j'ai trouvé la solution de faire un clic droit sur le lien et d'opter pour l'option OUVRIR DANS LE NAVIGATEUR qui fonctionne, mais, je suis obligé de faire cela pour chaque mail...embêtant. Il y en d'autres dans mon cas ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, j'utilise la même version de thunderbird 52.1.0 sans problème avec windows 10 Par contre je me suis aperçu en consultant cette version que j'ai un thunderbird 32bit alors que mon windows est 64bit ce que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Mozilla n'a développé Thunderbird qu'en 32bit (x86) mais paraît-il qu'il existe une version (non officielle) en 64 (non testé) | |||||||
![]() | Re, ceci étant du moment que cela marche en 32bit je n'ai aucune raison de vouloir passer en 64 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|