| ||||||||
Petit astucien | Quand je fais un double clic sur le titre d'un message pour l'ouvrir l'onglet s'ouvre sur une page blanche. Pour voir le contenu du message je clique sur : Aide / redémarrer modules désactivés / dans la fenêtre de dialogue sur le bouton redémarrer / dans la fenêtre suivante sur le bouton poursuivre en mode sans échec. Là j'ai accès au corps des messages. Je suis sous W10 2004 à jour des correctifs et sous Thunderbird 78.1, je n'utilise que 4 addons Grammelecte - signalspam - Filemail - Fournisseur pour google agenda. Quelqu'un aurai t’il une solution ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Slt
Oui, ne pas utiliser cette version qui pose moult problèmes Rester à la version 68.xx qui fonctionne bien Désinstaller la 78 et revenir à la 68 Si problème pour utiliser le profil de la 78 avec la 68, ajouter --allow-downgrade au raccourci qui lance Thunderbird (il n'est nécessaire de le faire qu'une fois)
Par curiosité, comment en es-tu arrivé à la version 78 ? Il semble que des cas en version 68 soit passés en 78 dans le cadre de la mise à jour proposée par Thunderbird alors que cela ne doit pas être le cas Modifié par Banzaiii le 16/09/2020 13:56 | |||||||
Maître astucien | Donc c'est de toute évidence l'une des extension qui est coupable. Désactive-les une à une et tu seras fixé. Autant que je sache toutes ces extensions ne sont pas compatibles avec Thunderbird 78. | |||||||
Astucien | On dirait que ce n'est pas à jour pour les versions affichées. Sinon oui, c'est certainement une extension qui pose problème.
| |||||||
Maître astucien | Ben non. c'est toujours limité à la 73, à moins que tun'ais un autre site. https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/signal-spam/
| |||||||
Astucien | Mon plugin SignalSpam c'est mis à jour tout seul, j'imagine que c'est depuis le site de Mozilla.
| |||||||
Astucien | J'ai trouvé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|