| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous windows XP sp3, avast, firefox,Thunderbird, (tout à jour), j'ai 2 adresses : xxx@aliceadsl.fr (mon fournisseur) yyy@free.fr(depuis perpète!) A la mise à jour de thunderbird, les 2 "corbeilles ont disparues. J'ai essayé d'en créer, elles ne fonctionnent pas et de plus je ne peux plus les supprimer. Comment remettre mes 2 corbeilles tout en conservant mes courriers archives reçus ou envoyés ??? et comment supprimer le dossier "corbeille" que j'ai créé ??? A toute fin utile, j'ai fait un montage photo joint Avec mes remerciements anticipés cordialement PS / Etant un Pb Thunderbird, j'ai pensé bien faire de le soumettre à GECKOZONE, je n'ai rien compris dans la réponse, j'ai voulu envoyer la photo pour qu'ils situent leur proposition | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Demandez à déplacer votre sujet dans la section Internet et réseaux > Messagerie. Dans le dossier Mail > Local folder > Copier Trash et Trash.msf > Les coller dans les répertoires pop.alice.xx et pop.free.fr
Modifié par mjd535 le 17/07/2015 16:50 | |||||||
Astucien | Bonjour mjd535 et merci, 1 la demande de transfert est faite. 2 Je joint une copie : il n'y a pas "Trash", sauf erreur je ne vois que Trash.msf , en attente je n'ai rien touché. Cordialement
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, je suis en attente car je n'ai pas de réponse à ma réponse ci-dessus. Mon courrier ne fait qu'amplifier car je ne peux rien détruire y compris les nombreux "indésirables', n'ayant plus aucune poubelle pour travailler. Merci de votre aide. cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Modifié par mjd535 le 24/07/2015 15:57 | |||||||
Astucien | Bonjour, tous mes remerciements, tout est dans l'ordre! Corrections effectuées suivant instructions. Avec tous mes remerciements cordialement | |||||||
Astucien | Ps j'ai oublié de vous donner aussi l'adresse qui m'a été signalée par mon gendre : https://support.mozilla.org/fr/kb/vous-ne-pouvez-pas-supprimer-des-messages Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|