| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir tt le monde je viens de réinstaller mon Avast et un message me demande ceci :
_______________________________________________ Et je ne sais pas si j'ai bien fait car j'ai eu des dysfonctionnements d'Avast au prochain allumage de mon PC, ce soir . _____________________________________________________( c'est la première fois en 8 ans .....l'agent Web était désactivé et je ne parvenais plus à le réactiver , même en réinstallant Avast) _____________________________________________________cf mon sujet sur ce problème , dans le forum "Sécurité" >>>>https://forum.pcastuces.com/encore_des_problemes_avec_mon_antivirus_avast-f25s65196.htm) S'il faut désactiver manuellement ce SSL/TLS, qqun a t il une idée de comment faire ? ( j'ai 4 messageries sur mon thunderbird, et seule celle de laposte.net semble poser problème ....) Modifié par beorcs le 02/11/2012 21:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai également avast et le même message à l'installation. Aller dans Thunderbird, puis Outils puis paramètre de compte puis paramètre serveur enfin sécurité de la connexion = aucune et tout marche parfaitement chez moi. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Salut Pf Bon je vais suivre ton conseil . et ......juste une question tu as plusieurs messageries qui passent par Thunderbird, ou juste une ? parce que moi dans Thunderbird, avec Orange, pas de problèmes , free non plus , gmail non plus , et la quatrième que j'ai rapatrié c'est laposte.net . Donc on neutralise toutes les sécurités et c'est Avast qui s'en occupe directement, c'est ça ? | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, j'ai plusieurs comptes, ils apparaissent dans "paramètre des comptes" tu peux paramétrer chaque compte. Modifié par pf le 02/11/2012 22:32 | |||||||
![]() ![]() | re __ Ok .Merci bien .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|