| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que les destinataires des mails envoyés en "copie cachée" n'apparaissent plus dans la partie "envoyés" de Thunderbird. Est-ce dû à la dernière version de Thunderbird ou à un paramétrage que j'aurais modifié sans m'en rendre compte... ? @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | y.bli ; j'ai eu ce problème avec un thème qui n'était plus compatible avec TB 38.01 , tout est redevenu normal en le désactivant et en le remplaçant - A tout hasard ???? et bonne fin d'après midi | |||||||
Maître astucien | TSS a écrit : Merci pour ta réponse, j'ai essayé en démarrant Thunderbird en mode sans échec (toutes extensions et thèmes désactivés) et c'est pareil. En fait, le problème ne se pose que dans la colonne "destinataires" des boites de courrier. Si j'ouvre un mail, je trouve bien tous les destinataires, même en copie cachée, et pas dans la présentation du choix "envoyés" de la boite. C'est pas bien grave, mais avant cette mise à jour, ça ne le faisait pas. @+ | |||||||
Astucien | Re - et en remplaçant ce profil par une sauvegarde que tu aurais faite ? | |||||||
Maître astucien | TSS a écrit : Je n'utilise pas le profil standard créé par TB ; j'utilise un profil sauvegardé en permanence car il est sur un disque de données. ll faudrait plutôt que j'essaie de désinstaller/réinstaller TB. Je verrai dès que j'aurai le temps. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|