> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 thunderbird - transfert de fichiers non complets
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alainb2
  Posté le 03/06/2021 @ 07:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs mois lorsque j'essaie de transférer des messages avec pièce jointe le nom de la pièce jointe est complété avec un PART

A l'arrivée le fichier est bien entendu illisible.

Je suis donc obligé de sauvegarder le fichier préalablement avant de pouvoir le joindre au mail que je souhaite transférer (et effacer le fichier avec PART bien entendu)

Je suis en Win 10 complètement à jour.

Thunderbird version 78.11 (64 bits)

Firefox 89.0

A force d'essayer je ne sais vraiment plus quoi faire.

D'avance merci si vous avez des idées

Alain

Publicité
poussebois
 Posté le 03/06/2021 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Version classique ou version portable ?

Dans un premier temps, essaie ceci : Menu Aide (ou clic sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite, puis Aide), puis clic sur Redémarrer, modules désactivés....

Qu'est-ce que cela donne ?

@ +

Modifié par poussebois le 03/06/2021 08:33
Juliette-j
 Posté le 03/06/2021 à 08:51 
Astucienne

Vérifie dans les options, Rédaction, Pièces jointes que la case Proposer le partage ne soit pas cochée.

alainb2
 Posté le 03/06/2021 à 14:06 
Nouvel astucien

Bonjour,

Le partage n'est pas coché

Merci

Alain

alainb2
 Posté le 03/06/2021 à 14:14 
Nouvel astucien
Bonjour et merci de l'accueil.
Rien de changé après le redémarrage modules désactivés
Meci
Alain
poussebois a écrit :

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Version classique ou version portable ?

Dans un premier temps, essaie ceci : Menu Aide (ou clic sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite, puis Aide), puis clic sur Redémarrer, modules désactivés....

Qu'est-ce que cela donne ?

@ +

Micbos58
 Posté le 05/06/2021 à 16:52 
Petit astucien

Bonjour Alain, les FAI autorisent jusqu'à 8 mo pour les transfères ,je te suggère de passer par " WeTransfer" est le moyen le plus simple d’envoyer tes fichiers dans le monde entier. Dans ton message ,une fois compressé ,il te donnera un lien de téléchargement pour le receveur du message .Micbos58

alainb2
 Posté le 05/06/2021 à 17:03 
Nouvel astucien

Bonjour et merci de la suggestion mais il ne s'agit pas du tout d'un problème de taille de fichier.

Encore merci.

Alain

Micbos58
 Posté le 05/06/2021 à 17:39 
Petit astucien

Bonjour et merci de ta réponse ,il s'agit de l'extension du fichier ,autant pour moi .Voilà une partie de l'explication : Les fichiers contenant l’extension PART sont, comme leur nom l’indique, des fichiers partiellement téléchargés qui proviennent de programmes de partage de fichiers ou d’applications servant à stocker les données. Cela signifie qu’un fichier PART n’est qu’une portion de fichier original car le fichier tout entier n’a pas terminé le processus de téléchargement.

Comment Ouvrir Un Fichier PART? Extension De Fichier .PART - File Extension .PART (file-extension.info)

Micbos58

alainb2
 Posté le 05/06/2021 à 17:49 
Nouvel astucien

Rebonjour, Les fichiers sont bien complètements téléchargés, je sais les copier, les sauver, les regarder....

C'est lors du transfert que PART s'ajoute !

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux