| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ayant malencontreusement fait disparaître un paquet de mails dans Thunderbird en faisant un MAJ+sup accidentel, je voudrais savoir comment on procède pour remettre en place le message de demande de confirmation de la suppression (il existe par défaut, mais j'ai dû cocher la case demandant à ne plus afficher ce message -erreur funeste pour l'occasion). J'ai cherché dans toutes les options et dans l'aide de Thunderbird, je n'ai pas trouvé. Merci d'avance pour vos réponses. Ten-be | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, fais un clic droit sur la corbeille du compte concerné, tu devrais trouver ton bonheur .
| |||||||
Astucien | Message original par Ten-be Bonsoir.
*[ou plus simplement « about:config » dans la barre de navigation si tu utilises Thunderbrowse]. . Pour les messages "perdus" deux possibilités :
. Bonne chance et bonne fin de soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Badaud84, Merci de ta réponse. J'ai suivi la démarche que tu m'as indiquée. Mais l'option "mail.warn_on_shift_delete" était déjà en "true" ! Pas évident manifestement. Merci et bonne journée Ten-be
| |||||||
Astucien | Étrange, effectivement. As-tu compacté tes dossiers récemment ?
Bon Dimanche.
Modifié par Badaud84 le 12/04/2015 13:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|