× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird : "Echec de la connexion sécurisée"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moca01
  Posté le 19/05/2016 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je travaille sur une petitre dizaine de comptes email différents sur mon sur Thunderbird.
A la suite d'une fermeture 'brutale' du logiciel, je reçois systématiquement ce message à l'ouverture de Thunderbird :

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à live.mozillamessaging.com. Le certificat du pair a une signature invalide. Code d'erreur : <a id="errorCode" title="SEC_ERROR_BAD_SIGNATURE">SEC_ERROR_BAD_SIGNATURE</a>

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.

Même en réinstallant Thunderbird, toujours le même message, et ce qui est plus gênant, c'est que je ne peux plus visualiser les courriels déjà reçu dans l'un de mes comptes. Les autres n'ont apparemment pas subi de répercussions.

Je suis sous W10Pro X64; Eset Smart Security.

Merci.

Publicité
Geppetto.lega
 Posté le 15/07/2018 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour,

Problème récurent qui persiste en 2018 !!!

Toujours aucune solutions ?

y.bli
 Posté le 15/07/2018 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Geppetto.lega a écrit :

Problème récurent qui persiste en 2018 !!!

Toujours aucune solutions ?

Bonjour,

Je te conseille de créer ton propre post et d'y décrire exactement ton problème.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird : interligne trop grand
thunderbird locaux et entrants
Probleme THUNDERBIRD
Problème d'adresses des contacts sur Thunderbird
Thunderbird et free
Thunderbird +50 destinataires
thunderbird et spams
Thunderbird avec Free
importer le contenu d'incredimail sur thunderbird
Carnet d'adresses Thunderbird