| ||||||||
Astucien | bonjour Avant pour rnvoyer une photo a un destinataire, je cliquais sur la photo et envoyer vers -- destinataire '- c'etait bon aujourd hui j'ai ça qu'ai je fait au bon dieu ? merci pour la solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | merci Debrief C'est comme ça que j ai fait, mais pourquoi ne puis je plus faire comme avant Envoyer vers -destinataire ? | |||||||
Astucien | j'ai bien Thunderbird dans Programmes par defaut | |||||||
Astucien | j vais faire une restauration systeme de fois que a+ | |||||||
Astucien | deja, la restau avec 2 points différents n a pas marché et essaie de forcer quoi ? | |||||||
Astucien | Les 2 propositions sur l'écran des programmes par défaut la je nage ! dsl | |||||||
Astucien | sauf que j ai pa le meme screenshot que toi dans le panneau de config moi j ai pas de choix | |||||||
Astucien | et pourtant j ai ça | |||||||
Astucien | re sauf que j ai ça apres avoir coché :afficher les elements masqués il y a deux heures, je pouvais ouvrir le dossier sendTo et la :impossible donc je vais revoir ça demain a tete reposée merci | |||||||
Astucien | j ai pu ouvrir le sendto mais pas su ajouter un fichier texte
| |||||||
Astucien | à tous, Dans l'explorateur, il faut dans Affichage, cocher "Éléments masqués" Pour y accéder plus facilement, copies et colles ce qui suit %APPDATA% en bas à gauche dans la zone de recherches. Tu vas arriver directement dans C:\Users\TON_NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\ Tu descends sur Microsoft - Windows - SendTo Voilà la capture.
La solution consiste, dans ce dossier SendTo à créer un raccourci qui pointe vers l’exécutable de Thunderbird. Regardes CE SUJET A + | |||||||
Astucien | re bonjour j'en suis arrivé la j'ai creé un dossa=ier Mail comme la indiqué Debrief j'ai essayé d envoyer une photo sur Mail, mais j ai le message d'erreur; Il n'exsiste aucun programme de messagerie....... donc je fais quoi maintenant ?
merci | |||||||
Astucien | bjr classique Modifié par mounbridge le 11/09/2019 05:56 | |||||||
Astucien | oups j ai reinstallé Thunderbird et quand je choisi Envoyer vers -- Destinataire
ça ouvre bien thunderbird donc pour moi c'est résolu merci à tous les intervenants
Modifié par mounbridge le 11/09/2019 06:49 | |||||||
Astucien | Ton sujet étant résolu, cliques sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options. Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 11/09/2019 08:32 | |||||||
Petit astucien | Bizarre, chez moi ça fonctionne nickel! Clic droit sur fichier jpg > envoyer vers >pièce jointe dans Thunderbird...
Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|