| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise Thunderbird sous Windows 7 64bits. Depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser la fonction envoi groupé. J'ai effacé mon ancienne liste de diffusion et en ai créé une autre, mais le résultat est toujours le même. Voici le message que je reçois lorsque je veux faire un envoi groupé : Adresse destinataire invalide. Adresses groupées <adresses groupées> n'est pas une adresse valide car elle n'est pas de la forme utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d'envoyer le courrier. Quelle peut être l'origine de cet os ? Par avance, merci à vous. Modifié par Quin le 14/12/2011 12:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai exactement le même problème et Thb refuse d'envoyer mes mails à des adresses groupées. Peut-être est-ce dû à ce que le SAV de SFR a supprimé puis recréé mon compte pour un pb de mot de passe demandé de façon récurrente. J'ai reconstitué une liste nouvelle, mais le résultat reste le même Merci de vos explications et éventuellement de vos solutions Modifié par Louly83 le 10/09/2014 14:43 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Louly83, bienvenue sur PCA !
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de trouver la solution pour envoyer un message à un groupe. Il faut créer une "Liste de diffusion" au lieu d'une "liste" et y inclure les destinataires voulus parmi des adresses déjà présentes. Cela fonctionne ensuite, sans problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|