| ||||||||
Petit astucien | Lorsque je clique sur Supprimer dans la fenêtre du message, il ne se passe rien. Impossible aussi de supprimer un dossier. De plus, le dossier Corbeille a disparu. J'utilise la dernière version 17.0.6, mais c'était pareil avec la version précédente. Ma femme utilise la même version et n'a pas de problème. Je suis sous Windows XP à jour. Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Oxford39 le 16/05/2013 12:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir et une restauration du system? | |||||||
Petit astucien | regispnz a écrit : Bonjour et merci pour le conseil. J'ai restauré à une date antérieure à celle du plus ancien message refusant de se supprimer : rien de changé ... sauf Kaspersky complètement nase, même après retour à la situation initiale ! J'ai réussi à le reparer, mais non sans mal. Bonne soirée et sans rancune ! Depuis, je n'ai pas trouvé de solution, mais simplement contourné le problème en déplaçant les messages à supprimer dans la corbeille des dossiers locaux. - Dans le menu Messages : Déplacer vers --> Dossiers locaux --> Corbeille - Cliquer dans les dossiers locaux, puis dans le menu Fichier : Vider la corbeille. J'en déduis que ce sont sans doute les paramètres de mon compte qui posent problème. Je pars 15 jours et, si à mon retour toujours pas de solution, je supprimerai et recréerai mon compte ... après avoir sauvegardé les quelques messages que je souhaite conserver.
Modifié par Oxford39 le 20/05/2013 18:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|