| ||||||||
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous car après des années sans souci, je n'arrive plus à filtrer mes messages sous thunderbird.
je clique sur l'adresse de l'expéditeur, je choisis supprimer le message, et quand la seconde fenêtre s'ouvre, je n'ai pas l'option exécuter. C'est grisé.
Du coup je me paie les pubs..... Je ne peux plus les arrêter.
Je suis sous windows 8. J'ai exporté mes contacts, mails etc. supprimé thunderbird, réinstallé thunderbird, importé mes infos. Fait un essai. Ben non, ça n'a pas marché....
Merci, si vous avez un truc. Et de m'avoir lue, aussi
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Aurais-tu installé des modules complémentaires dans Thunderbird ? Dans l'affirmative, un de ceux-ci peut créer des problèmes. Essaie en exécutant Thunderbird en mode sans échec. Dans ce mode les modules complémentaires sont momentanément désactivés. Pour lancer le mode sans échec : menu Thunderbird --> ? --> Redémarrer avec les modules désactivés S'il s'avère qu'un module est un cause, il faudra désactiver tous les modules, et les réactiver un à un jusqu'à tomber sur le coupable. A+ | |||||||
Merci Jedde, pour cette réponse rapide.
J'ai donc redémarré en mode sans échec, le problème est toujours là. De toutes façons, autant je me souviens d'avoir installé des modules sur Firefox, je n'en avais aucun souvenir concernant thunderbird...
Donc, le problème est toujours là...
| ||||||||
Petit astucien | J'ai le même problème depuis quelques temps... | |||||||
Bonjour Bertrand. Quelque part, ça me rassure un peu, je ne suis pas la seule...
| ||||||||
Je ne sais plus quoi faire, où cliquer..... A priori il n'y a pas de solution ? | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je confirme aussi, depuis qqs jours, j'ai ce problème du bouton « Exécuter » qui reste grisé et est inutilisable ! C'est très contraignant. | |||||||
Bonjour, Donc ce serait plutôt un bug de chez eux plutôt que nous qui aurions fait une mauvaise manip.... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|