| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis quelques temps, lors de l'envoi de certains messages via Thunderbird, ma collègue est bloquée par le message suivant : ERREUR ENVOI DU MESSAGE L'envoi du message a échoué. Erreur survenue lors de l'attachement de . Veuillez vérifier que vous avez accès au fichier. Elle est administrateur de son poste et les PJ sont de formats classiques (.doc ou PDF). Le même message s'affiche si elle essaie d'enregistrer son message comme brouillon. Auriez-vous un tuyau pour elle ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sans garantie aucune, : outils : options puis onglet Avancés, puis onglet Réseau et Espace Disque - en principe par défaut 60 - mets 600 pour voir , dans temps limite de connexion ... Ferme Thunderbird et redémarre ... A suivre,
Modifié par Joekid33 le 18/11/2009 21:22 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Joekid33 Merci beaucoup pour ta réponse. Je teste dès demain ! Bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() | sinon ... il nous faudrait plus d'éléments ... FAI ? serveur smtp ? scan par anti-virus des mails envoyés ? etc. | |||||||
Petite astucienne |
Désolée d'avoir été si longue à me manifester Le problème est résolu, il s'agissait d'une simple erreur de manip. Merci quand même à vous deux pour m'avoir proposé votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | à la bonne heure ... eh ! oui ... on ne pense jamais assez qu'il y a l'erreur dite des "gros doigts" quand on utilise un clavier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|