| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que les modification fait hors ligne se produisent dans ma boite yahoo en ligne, comme outlook avec hotmail.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
pourrais tu etre un peu plus prÚcis svp et quelle sont les modif approtÚes a outlook hors lignes qui sont mises a jour sur hotmail ? Modifié par 45phh le 22/03/2006 20:54 | |||||||
Petit astucien | en faite dans outlook , quand je supprime un mail par exemple et bien celui ci n'aparait plus quand je vais sur le net par le biais d'un navigateur sur mon compte hotmail, cependant quans je supprime sur thunderbird, et bien il n'y a pas de modification en ligne , sa ne supprime que dans le logiciel et en ligne il est toujours present.
| |||||||
![]() ![]() | ok c est certainement que tu laisse sur le serveur de messagerie une copie de tes messages ou les effcer verifie dans ls options de ton compte yahoo si tu n a pas justement demandÚ de garder une copie sur le serveur
en effet outlook devait etre rÚglÚ pour rappatrier les mails en les supprimants du serveur | |||||||
Petit astucien | oui en effet mais quand je deplace dans un autre dossier depuis outlook par exemple je le met dans mon dossier spam et bien en ligne il fait meme chose sur mon compte hotmail.
| |||||||
Petit astucien | je laisse tomber , faþon, il y a pres d'un giga et j'ai mis effacer du serveur au bout d'une semaine je crois
on vera bien merci @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|