| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Quelle astuce pour basculer de minuscules et majuscules et vice versa dans THUNDERBIRD version 45.2.0 sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A ma connaissance, il n'existe pas de raccourci, ou d'astuce, pour faire ce genre d'opération sous Thunderbird. Il faut utiliser les touches du clavier ... @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | merci beaucoup enfermedehors mais çà ne marche pas avec ma version Thunderbird 47. | |||||||
![]() ![]() | Je l'ai testé avec la version 45.2, la dernière il me semble. | |||||||
Petite astucienne ![]() | vous avez raison, Thunderbird est bien la version 45.2 - je vais voir selon votre astuce.. merci ! | |||||||
![]() ![]() | J'ai oublié de préciser que pour les raccourcis claviers, il ne fallait pas utiliser le pavé numérique, mais les chiffres en haut du clavier, et sans la touche Majuscule. | |||||||
Petite astucienne ![]() | MERCI DE CE DERNIER TUYAU - en ce qui concerne le title case pour Thunderbird, après renseignement sur la toile, certains se plaignent de bug si utilisation de caractères spéciaux .. | |||||||
![]() ![]() | Effectivement, quand l'extension est active, on ne peut pas taper certains caractères spéciaux obtenus avec Alt Gr. Désolée, je n'ai rien d'autre à te proposer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ce n'est pas grave, merci de cet échange d'informations ....... JE CLOS LE SUJET. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|