> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird caractères petits et pales
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 08/09/2013 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je tourne avec la dernière version de TB, et dans les Options, Rédaction je suis en largeur variable et en taille moyenne pour les caractères.

Lorsque je fais « Ecrire » donc un nouveau message tout va bien, j’ai la barre d’outils qui permet de mettre en gras, souligné, couleur des caractères etc. et mon écriture est « normale » bien lisible et l’impression du message est bonne bien noir sur blanc.

Mais il arrive parfois que je n’ai pas cette barre d’outils, que les caractères sont petits et différents, l’encre est pale et quand j’imprime le contraste est faible et donc le message pas bien lisible. Cela arrive je crois quand ce sont des messages que l’on m’envoie (pas tout le temps) ou quand par exemple je suis sur un site, je clique sur son lien de Contacter ce qui ouvre mon TB.

Comment régler ce problème qui est assez désagréable, surtout lorsque l’on n’a plus une très bonne vue ?

D’avance merci et bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petits problèmes avec thunderbird
Encodage des caractères / Thunderbird
polices de caractères Thunderbird par défaut
Caractères étranges dans Thunderbird
thunderbird encodage caractères
Thunderbird : encodage des caractères
caracteres avec accent remplacés par petits carres
caractères message Thunderbird
Thunderbird 38.01
Thunderbird - Copie cachée