| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai cassé thunderbird Je n'arrive plus à supprimer mes mail j'ai un joli message (TRYCREAT the destination mail box could not be found) J'ai réinstallé thunderbird : tjrs le message d'erreur Pareil en supprimant les fichiers trashs SI quequ'un a une astuce merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci j'ai bien supprimé Trash Je suis en imap et donc il a té re crée automatiquement mais toujours le même PB | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, axeh21 : A tout hasard, as-tu essayé : - Clic droit sur la Corbeiile, sélectionner "Propriétés" - Dans l'onglet "Informations générales", cliquer sur le bouton "Réparer le dossier" . Pas sûr que ça marche, mais ça ne coûte rien d'essayer ...
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide non impossible de réparer la corbeille: je pense que c'est parce que la corbeille est grisée | |||||||
Astucien ![]() | C'est peut-être aussi ton fournisseur mail, tout simplement. Tu es bien en IMAP et pas en POP, n'est-ce pas ?
| |||||||
Petit astucien | Oui en impa , en faite j'ai voulu supprimer tous les mails de la corbeille d'un seul block mais j'ai supprimé le dossier (et je sais même pas comment j'ai fais) Maintenant ma corbeilles est grisée et donc impossible de supprimer des mails | |||||||
Petit astucien | Merci Zoulouman tu m'as donné une idée en me parlant d'imap et de fournisseur je me suis connecté en webmail, j'ai cherché la corbeille que j'ai déplacé glissé avec ma souris à la racine de ma boite mail et miracle ma boite mail n'est plus grisé Cela fonctionne à nouveau-- suppression des mails OK | |||||||
Astucien ![]() | Fais gaffe, c'est pas tous les fournisseurs mails qui recréent les dossiers si ont les supprime...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|