| ||||||||
Astucien | Bonjour, Thunderbird: changer une adresse courriel par défaut ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Onglet Outils dans la barre des menus : Paramètres des comptes Modifié par Sainthelens le 24/12/2014 17:47 | |||||||
Astucien | Merci pour la réponse, mais dans "ma" version de Thunderbird je ne trouve pas:" Paramètres des comptes Comment pourrais-je trouver ce "paramètre", même en cherchant dans Édition > paramètres des comptes ? Ai-le "loupé" une entrée de répertoire, et laquelle ? nota: Kubuntu 14.04 LTS | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | J'ai été voir, mais ça ne ressemble pas à ce qi=u j'ai sur ma version de Thunderbird: http://cjoint.com/?DLys2sGOBPb Quelle est la solution ? | |||||||
Astucien ![]() | Re. Tu es sous quel OS, et quelle Version de Thunderbird? Modifié par reivillo le 24/12/2014 20:45 | |||||||
Astucien | OS: Kubunt 14.04 LTS Thunderbird, c'est la version 31.xx Et comme le mont ma capture d'écran, je nage complètement ! J'aimerais bien changer l'adresse courriel pas défaut actuelle, et, simultanément, l'un après l'autre, pouvoir activer (comment ?) la signature et le chiffrement numériques; bien que j'ai déjà la signéture par le baiais d'Enigmail (cf. http://cjoint.com/?DLys2sGOBPb) Mais cela ne me suffit pas, j'aimerais sa voir comment "activer", ne serait-ce que pour me protéger des "espions du dimanche", J'espère avoir répondu, au mieux (?) concernant ma question en deux phases, activation et changement d'adresse par défaut. Voilà ce que je peux dire pour l'istant mais il me semble qu'il a de nombreux point à éclaircir.. NB: J'en profite pour signale qu'ayant plusieur adresse chez OVH il m'a fallut remplacer l'adresse SMTP par défaut du gen genre hexx.mail.ovh.net par smtp.dsl.ovh.net. Depuis plus de problème Modifié par Jacques92110 le 25/12/2014 09:27 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | ? Je connais lais pas sous cette présentation: vr la cature d'écran. Ce qui ne vas pas, c'est que je ne comprends pas comment changer l'adresse par défaut... manque d'attention de ma part ? Fort possible et même probable... | |||||||
Astucien ![]() | Bon. Modifié par reivillo le 25/12/2014 18:25 | |||||||
Astucien | C'est fait, j'y suiarrivé...! Pour la rédaction des messages j'oublie très fréquemment de me relire, ayant une confiance nettement exagérée das les correcteurs... enfin par suite d'un AVC j'ai totalement perdu mes réflexes, il mes fait les réduquer.. Encore merci | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ton Retour, Modifié par reivillo le 25/12/2014 18:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|