| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'utilise Thunderbird comme messagerie. Depuis un certain temps j'ai cette fenêtre qui apparait à l'ouverture de ce logiciel. J’ai pourtant tout viré mes messages. Si vous pouviez me renseigner pour la neutraliser. Je vous remercie J'utilise Thunderbird comme messagerie. Depuis un certain temps j'ai cette fenêtre qui apparait à l'ouverture de ce logiciel. J’ai pourtant tout viré mes messages. Si vous pouviez me renseigner pour la neutraliser. Je vous remercie Modifié par pilou38 le 10/04/2011 16:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut , Humm...je voie pouver vous le desactiver ou le desinstaller et enssuite le remetre ?? si oui fait le le probleme devrait partire... | |||||||
![]() | Bonjour pilou38 Dans Dossiers locauix, à gauche, faire un clic droit sur Courries entrant/cliquer sur Compacter ; ceci rend disponible la place auparavant occupée par les courriers supprimés. Faire la même chose sur Envoyés et Corbeille. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Maitre a parle OOOOOO | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : Bonjour clbugnot. Alors j'ai fait un clic droit sur "dossiers locaux" Il n'y avait pas la l'option Compacter. Par contre, je suis allé dans "courrier entrant" et là j'ai cliqué sur compacter. Ca fonctionne de nouveau. et je reçois mes messages. Encore un truc que j'apprends. Merci à vous | |||||||
![]() | Re Content pour toi ! | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est pas pour rien qu'il est maitre astucien !!! ;) | |||||||
Nouvel astucien | pilou38 a écrit : .
peut-etre un peu tard,mais... Si tu mais "Dossiers locaux" en surbrillance-->Fichier--> tu trouves "Compacter" clique dessus et (normalment ) c'est bon. | |||||||
Astucien ![]() | Il n'est jamais trop tard choupettes. Effectivement ton principe est bon. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|