| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai mis Thunderbird en mode sombre mais le corps des messages reçus reste avec un fond blanc. Quand j'écris un message la fenêtre du corps du message est bien en noir. C'est assez dérangeant. Y-a-t-il une solution pour avoir le corps des messages reçus avec fond noir ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Il suffit tout simplement de changer le thème sombre actuel pour le remplacer par le thème par défaut. Pour cela, dans Thunderbird, tu cliques sur Outils puis sur Modules complémentaires. Dans la partie gauche de la fenêtre, cliques sur Thèmes et dans la partie droite sélectionnes Par défaut. Tu retrouveras le fond blanc et l'écriture en noir. | |||||||
Petit astucien | Merci Hyportatif mais ce n'est pas ce que je veux . Je veux que le corps du message ait un fond noir. | |||||||
Grand Maître astucien | Sur la page Thunderbird, clique sur Outils, Options, sur la panneau de droite, clique sur rédaction, ensuite dans la rubrique Style HTLM, change | |||||||
Astucien | En fait la demande (pourtant précise) porte sur la couleur de fond et celle du texte dans l'affichage des messages reçus, et non de ceux qu'on compose. La solution est d'aller dans outils/options, onglet général; on y trouve un chapitre "Langue et apparence"; au bout de la ligne "Polices et couleurs" on trouve un bouton "Couleurs", c'est là que ça se paramètre. Didier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|