| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de votre aide JCQ [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Surprenant ton problème. J'ai plusieurs adresses mails Orange, et je n'ai constaté aucun changement sur le Webmail Orange D'ailleurs, aucune annonce n'a été faite par Orange au sujet d'une éventuelle modification de l'ergonomie de son service Webmail. Quel navigateur utilises-tu pour accéder sur la page Orange ? Edge ? Chrome ? Autres ? As-tu regardé sur Orange, pour ton adresse mail, si des filtres de tri des mails sont présents : En haut à droite, clique sur la roue crantée "Paramètres" --> "Tous les paramètres" --> Dans le totem de gauche "Trier les mails" et voir la zone "Filtres" A + | |||||||
Petit astucien | Le Marnais a écrit : Merci pour ton attention. J'ai eu effectivement un avertissement selon lequel une nouvelle version de webmail était effective à partir d'hier et Orange avec qui je suis en "chat" depuis hier m'a confirmer que mes problèmes pouvaient venir de là. J'utilise Thunderbird pour gérer mes mails J'ai regardé tous les filtres et n'ai rien trouvé qui justifie que les nouveaux mails aillent directement dans la crobeille. Petit indice, quand je transfère les nouveaux mails de la corbeille vers la boite de réception, ils y restent un certain temps et rebasculent vers la corbeille. A+
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|