| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne trouve pas d'extension pour mettre un icone de Thunderbird dans la barre d'outils de Firefox 3. Celle que j'avais dans Firefox 2 ne fonctionne pas avec cette version. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution, ou faut-il attendre ? Merci des réponses. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Rosco, En attendant qu'elle soit mise à jour ou remplacée par une autre, tu peux essayer l'une de ces solutions : https://forum.pcastuces.com/firefox_3___nouveautes___compatibilite_extensions-f6s32964.htm Modifié par Anonyme le 20/06/2008 10:36 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci, je vais essayer une de ces solutions. @+ Modifié par rosco_1 le 20/06/2008 11:15 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Hello , quel serait le nom de cette extension pour rajouter cette icone dans la barre des taches ? Avec la fonction personnalise et toolbarres button , je n ai pas trouve ce bouton ? Merci | |||||||
![]() ![]() | denixpix a écrit :
Pour mettre des programmes externes, il y a External Application Buttons : | |||||||
Astucien ![]() | Il ne veut pas s'installer sur Firefox 3 ! @+ | |||||||
Astucien | Je voulais dire barre d outils , pardon | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 20/06/2008 13:55 | |||||||
Astucien ![]() | Chez moi, rien à faire: j'ai réussi à installer External Application Buttons, mais pas possible de mettre thunderbird - aucun icone n'apparait dans la barre d'outils ! @+ | |||||||
Astucien | Ben moi j ai meme pas reussi a installer External Application Buttons.!!! | |||||||
Astucien ![]() |
en suivant les conseils de "elle" tu peux y arriver, mais ensuite ??? @+ | |||||||
Astucien | J ai reussi a installer External Application Buttons.mais voit pas comment rajouter un raccourci thunderbird . | |||||||
![]() ![]() |
J'ai les boutons qui se trouvaient déjà sur ma version précédente de Firefox, mais je n'arrive plus à en ajouter...
| |||||||
![]() ![]() | Message original par rosco_1
| |||||||
Astucien ![]() | Peut-être Get Mail ? | |||||||
Astucien ![]() | Celle que j'utilisais était External Application Buttons @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je viens de tester chez moi et j'arrive à ajouter l'exe de Thunderbird. | |||||||
Astucien | Hello Casse noisettes : tu fait comment car moi je suis bloque a : outils>moduls complementaire>externalapplication button> options et apres sais pas quoi faire ???? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Il faut déjà que tu forces la compatibilité avec Nightly Tester Tools. - ensuite, clic droit sur la barre d'outils / personnaliser | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Bon, ben je vous laisse alors ! Modifié par Anonyme le 20/06/2008 23:38 | |||||||
Astucien |
Il est pourtant bien activer dans les modules .Je ne peux donc pas le remonter dans la barre d outils . | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ce n'est pas un icône, c'est écrit en lettres. Maintenant, si tu ne la trouves pas, c'est peut-être parce que tu as installé l'extension après l'installation de Firefox 3. | |||||||
Astucien | Ok , ca doit etre ca : j ai effectivement installer l extension apres celle de FF3 . Ce n est pas tres grave . Merci a tous . | |||||||
Nouvel astucien | Pour External Application, il faut aller le chercher là : http://extensions.geckozone.org/xpi/mozff/ExternalApplication-0.7.4-Fr.xpi | |||||||
Astucien ![]() | salut à tous, je relance le sujet avec l'extention simple mail, un client de messagerie pour firefox, il remplace évidament tout autre client de messagerie, à voir, ++++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|