| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne trouve pas d'extension pour mettre un icone de Thunderbird dans la barre d'outils de Firefox 3. Celle que j'avais dans Firefox 2 ne fonctionne pas avec cette version. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution, ou faut-il attendre ? Merci des réponses. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Rosco, En attendant qu'elle soit mise à jour ou remplacée par une autre, tu peux essayer l'une de ces solutions : https://forum.pcastuces.com/firefox_3___nouveautes___compatibilite_extensions-f6s32964.htm Modifié par Anonyme le 20/06/2008 10:36 | |||||||
Astucien | casse noisette, Merci, je vais essayer une de ces solutions. @+ Modifié par rosco_1 le 20/06/2008 11:15 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Hello , quel serait le nom de cette extension pour rajouter cette icone dans la barre des taches ? Avec la fonction personnalise et toolbarres button , je n ai pas trouve ce bouton ? Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | denixpix a écrit : Dans la barre d'outils, tu veux dire? Pour mettre des programmes externes, il y a External Application Buttons : | |||||||
Astucien | Il ne veut pas s'installer sur Firefox 3 ! @+ | |||||||
Astucien | Je voulais dire barre d outils , pardon | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu installes Oxymoronical » Nightly Tester Tools auparavant (ou une autre des solutions données sur le lien de casse noisette) et que tu désactives la vérification de compatibilité, ça devrait fonctionner, je crois... Modifié par elle le 20/06/2008 13:55 | |||||||
Astucien | Chez moi, rien à faire: j'ai réussi à installer External Application Buttons, mais pas possible de mettre thunderbird - aucun icone n'apparait dans la barre d'outils ! @+ | |||||||
Astucien | Ben moi j ai meme pas reussi a installer External Application Buttons.!!! | |||||||
Astucien | denixpix, en suivant les conseils de "elle" tu peux y arriver, mais ensuite ??? @+ | |||||||
Astucien | J ai reussi a installer External Application Buttons.mais voit pas comment rajouter un raccourci thunderbird . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Effectivement, il est possible que ça ne fonctionne plus... J'ai les boutons qui se trouvaient déjà sur ma version précédente de Firefox, mais je n'arrive plus à en ajouter...
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par rosco_1 C'était quoi cette extension? | |||||||
Astucien | Peut-être Get Mail ? | |||||||
Astucien | Celle que j'utilisais était External Application Buttons @+ | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de tester chez moi et j'arrive à ajouter l'exe de Thunderbird. | |||||||
Astucien | Hello Casse noisettes : tu fait comment car moi je suis bloque a : outils>moduls complementaire>externalapplication button> options et apres sais pas quoi faire ???? | |||||||
Nouvel astucien | Il faut déjà que tu forces la compatibilité avec Nightly Tester Tools. - ensuite, clic droit sur la barre d'outils / personnaliser | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ou clic droit sur la barre, Nouveau bouton, non? Enfin, moi ça ne fonctionne plus, mais je faisais comme ça du temps où ça fonctionnait... | |||||||
Nouvel astucien | C'est effectivement beaucoup plus simple... et ça fonctionne ! Bon, ben je vous laisse alors ! Modifié par Anonyme le 20/06/2008 23:38 | |||||||
Astucien | Ben , dans personnaliser , "externals application buttons " , n apparait pas ; Il est pourtant bien activer dans les modules .Je ne peux donc pas le remonter dans la barre d outils . | |||||||
Nouvel astucien | Ce n'est pas un icône, c'est écrit en lettres. Maintenant, si tu ne la trouves pas, c'est peut-être parce que tu as installé l'extension après l'installation de Firefox 3. | |||||||
Astucien | Ok , ca doit etre ca : j ai effectivement installer l extension apres celle de FF3 . Ce n est pas tres grave . Merci a tous . | |||||||
Nouvel astucien | Pour External Application, il faut aller le chercher là : http://extensions.geckozone.org/xpi/mozff/ExternalApplication-0.7.4-Fr.xpi | |||||||
Astucien | salut à tous, je relance le sujet avec l'extention simple mail, un client de messagerie pour firefox, il remplace évidament tout autre client de messagerie, à voir, ++++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|