| ||||||||
Petite astucienne |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | il n'y aurai pas 2 pc ou 1 et une tablette qui stockeraient ces messages ? | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | si deux PC il télécharger et stocker que sur un pc par exemple sur A ,on peu regarder sur B mais sans les stocker. voir sur le fournisseur d'acces il doit y avoir deux boites de stockage voir pour supprimer celle qui a le moins de message. c'est comme cela que j'ai fait .
Modifié par planta100 le 03/02/2020 22:52 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | moi j'ai orange comme fournisseur d'accès. quand j'ouvre ma boite mail sur orange il y a :ma boite de reception,brouillons,envoyés,spam,corbeille ET "mes Dossiers" c'est dans mes dossiers qu'il faut regarder et supprimer le dossiers en double. | |||||||
Petite astucienne | j'ai aussi orange, mais je me sers surtout de la messagerie Tunderbird je suis allée donc sur messagerie orange et là oups, c'est le bazar ! j'ai 3 adresses et sur celle qui est en cause, l'affichage est complètement différent, il manque plein de mails, et il n'y a qu'un dossier de chaque (envoyés et brouillons) je crois me souvenir qu'il y a eu une maj d'orange, il y a qq semaines, pour l'instant je laisse tomber, j'utilise thunderbird et verrai plus tard avec orange. Merci quand même | |||||||
Astucien ![]() | OK mais le souci viens de là il faut donc nettoyer la messagerie orange. cela ne viens pas de tunderbird. | |||||||
Petite astucienne | Vous avez raison et cela vient de la nouvelle version "Mail orange" apres des recherches sur le site Orange : " https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/le-mail-orange-nouvelle-version/parametrer-la-boite-mail/mail-orange-nouvelle-version-modifier-les-parametres-d-envoi-des-emails-_191324-736831" j'ai fait des essais, en fait lorsque j'écris un mail à partir de la messagerie ORANGE je le retrouve bien dans 1 des dossiers en double sur thund...(et orange) et lorsque j’écris un mail à partir de thun.. je le retrouve dans le 2eme dossier (le doublon) chacun sa case je n'ai pas ce probleme sur les 2 autres adresses car je n'ai pas fait cette MAJ et je vais bien m'en garder ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|