> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird dossiers envoyés et indésirablesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abscondita
  Posté le 17/12/2007 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé Thunderbird dont je suis très contente mais je voudrais améliorer un peu. J'ai plusieurs comptes de messagerie. Je souhaiterais que chaque compte ait un dossier "envoyés" et "indésirables" or pour l'instant ces deux dossiers se trouvent commun à tous mes comptes de messagerie dans les dossiers locaux. Y-a-t'il un moyen s'il vous plaît ?

abscondita

Publicité
alexleboss
 Posté le 17/12/2007 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, c'est tout à fait possible, pour cela tu vas dans le menu outil, paramètre des comptes. Tu selectionnes l'onglet parametre serveur du compte que tu veux modifier, puis tu cliques sur le bouton avancés en bas de la fenetre. Dans la fenetre qui apparait, tu choisis courrier entrant de ce compte puis tu fais ok. Tu valides aussi par ok la fenetre parametre des comptes et tu te retrouves dans l'interface de thunderbird avec tes comptes séparés. (operation à repeter pour chaque compte si tu veux que chacun soit séparé).
abscondita
 Posté le 18/12/2007 à 15:49 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse mais le problème c'est que mes comptes sont biens séparés sauf les dossiers envoyés et indésirables qui sont restés sur le dossier local alors que j'aimerais que chaque compte ait le sien !

dibi
 Posté le 26/12/2007 à 11:14 
Petit astucien
Tu vas dans fichier -- identités -- ajouter une identité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Disque dur Seagate BarraCuda 1 To à 34,90 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 1 To (ST1000DM010) à 34,90 €On le trouve ailleurs autour de 42 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache.

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 27 pouces AOC 27B2XH (FullHD, IPS, 75 Hz, sans contour) à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 27B2XH  à 129,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle IPS à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Perte de dossiers personnels dans Thunderbird.
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
Exporter tous mes dossiers et profils Thunderbird sur le même logiciel.....
Thunderbird: contrôle des indésirables au démarrage
Thunderbird et les indesirables sousW.8.1
Thunderbird 24 "Dossiers intelligents"
thunderbird et les indésirables
Thunderbird ne veut pas copier messages envoyés
Thunderbird dossiers unifiés
Plus de sujets relatifs à Thunderbird dossiers envoyés et indésirables
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux