| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après une réinstallation de ma machine à une date antérieure suite à quelques problèmes j'ai réinstallé mes sauvegardes de profils de Thunderbird. J'avais déjà eu l'occasion de faire ce type de restore sans problèmes. Aujourd'hui je me retrouve avec des dossiers de type inconnus : OP_CACHE.ATR et OP_CACHE.IDX dans l'arborescence. Je ne sais que faire : si j'essaie de les ouvrir après clic droit ils semblent vides. Savez vous à quoi ils correspondent et puis je les supprimer sans inconvénient ? Merci de vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr moymeme,
Il y a un mic-ma, là ! As-tu Outpost ? Outpost Security Suite crée deux fichiers d'index auxiliaires OP_CACHE.ATR et OP_CACHE.IDX qui n'ont rien à faire dans Thunderbird ! | |||||||
Petit astucien | Merci Arpeggionne de ta promte réponse. J'ai effectivement Oupost avec lequel j'ai aussi un problème, je n'arrive pas à passer de outpost pro à Outpost sécurity suite , j'ai envoyéà ce sujet un message au support de ce produit mais n'ai pas eu encore de réponse. Si les dossiers .ATR et .IDX n'ont rien à voir avec Thunderbird puis-je les supprimer où les transférer ailleurs mais où et comment ? Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Si les dossiers .ATR et .IDX n'ont rien à voir avec Thunderbird puis-je les supprimer où les transférer ailleurs mais où et comment ? Oui, tu les supprimes ! Clic-droit dessus et Supprimer !
| |||||||
Petit astucien | OK j'ai également trouvé ce type de dossiers dans mes profiles firefox ! J'ai tout supprimé. Merci encore | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai également trouvé ce type de dossiers dans mes profiles Firefox ! Oui, c'est normal ! De rien !
| |||||||
Nouvel astucien | salut J'ai aussi un problème du même type. Des fichiers sont apparus comme Rootkits éléments cachés sur mon antivirus actuel "Bitdefender".Il yen a 4958.ex:
C:\WINDOWS\WinSxS\Policies\x86_policy.8.0.Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_x-ww_0f75c32e\OP_CACHE.ATR
C:\WINDOWS\WinSxS\Policies\x86_policy.8.0.Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_x-ww_0f75c32e\OP_CACHE.IDX Même sur D ouje n'est rien d'installé,pas de données non plus .ex: D:\System Volume Information\_restore{A636E531-B524-4053-90BC-8B751F4AA2AB}\RP354\OP_CACHE.IDX D:\System Volume Information\_restore{A636E531-B524-4053-90BC-8B751F4AA2AB}\RP354\OP_CACHE.ATR A peut près en même temps ,j'ai commencé a avoir des problèmes de navigation ,lenteur extrème vu mes 3 giga de ram. des fois,5 mns pour ouvrir une page internet .. sur mes deux navigateur (mozilla et orange) Je n'arrives pas a voir ces fichiers sur C ,ni sur D,manuelement.Jai mis l'option ,dans outils, options des dossiers,"montrer les fichiers cachés" mais je ne les vois toujours pas. jai aussi Outpost pro en version d'evaluation . j'aurais voulu savoir si il yavais une autre manière de faire ,pour "montrer" ces OP_Cache ,et ainsi pouvoir les supprimer . J'ai d'autre anti rootkit (gratuit) trouver sur assiste.free mais rien ni fait . Je suis malhheuresemnt très novice en info et j'ai beaucoup de mal ...j'ai un pc depuis seulement 3 ans. merci d'avance.
| |||||||
![]() | Bonjour fratouille et bienvenue sur PCA ! Tu devrais créér ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement.
Modifié par clbugnot le 05/04/2008 18:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|