| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour de Thunderbird et maintenant j'ai tout en anglais. Je n'arrive pas à le remettre en Français. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, La version installée est anglaise. Il faut installer la version française par dessus l'anglaise. Cela ne m'avait pas créé de problème Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | est-ce que en réinstallant version française, j'aurai toujours les messages déjà existants?
Merci | |||||||
Petit astucien | Oui, cela m'est arrivé il y a un an environ et aucun problème par la suite Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | N'y aurait-il pas un moyen avec la barre Outils à changer la langue?
J'ai une "appréhension" de réinstaller le logiciel. | |||||||
Petit astucien | Il faut aller dans Outils et Options et malheureusement il n'y a pas de réglage pour les langues. Lorsque tu fais une grosse mise à jour de Thunderbird, tu ne perds pas tes messages. Aussi ne faut-il pas avoir peur de les perdre. De toutes façon, ils sont sauvegardés et tu pourrais toujours les rapatrier mais tu ne risques rien en réinstallant la version française.
Bonne nuit | |||||||
Petite astucienne | je viens de réinstaller Thunderbird. >Tout a fonctionné, rien n'a été perdu.
Merci Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Perso je n'avais aucune inquiétude surtout que les mails sont stockés dans le Profiles de Thunderbird. Il aurait été facile de les réinstaller. Pense à mettre le sujet en résolu et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|