× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Thunderbird: en faire le "récepteur" RSS par défaut ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 21/08/2016 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ma question est dans le titre...

Thunderbird: en faire le "récepteur" RSS par défaut ?

De préférence sans avoir à choisir l'application.

Merci

Publicité
hido
 Posté le 22/08/2016 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Jacques92110
 Posté le 22/08/2016 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui, certes, mais j'ai pris l'habitude avec Thunderbird et ne voudrais pas en changer car il me permet bien d'autres choses !

Donc, comment avoir, d'office, Thunderbird par défaut ? C'était possible via Kubuntu, donc Ubuntu doit le permettre aussi ?

Je n'ais l'intention de m'encombrer de marques-pages dynamiques, voilà tout. C'est mon choix...

Modifié par Jacques92110 le 22/08/2016 14:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird: changer une adresse courriel par défaut ?
faire un mise a jour de firefox et thunderbird ?
Thunderbird 38.6.0: Exécuter devenu impossible
Thunderbird ne se lance plus.
Plus d'internt, comment faire?
Thunderbird: Enigmail sans utiliser OpnPGP ?
Thunderbird et Enigmail/OnenPGP
scanner impossible à faire fonctionner en wifi
Raspberry pi 2, pas d'entrée video, comment faire pour l'éteindre ?
Thunderbird & Firefox: abt RSS
Plus de sujets relatifs à Thunderbird: en faire le "récepteur" RSS par défaut ?
 > Tous les forums > Forum Linux