| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Thunderbird et j'en suis très content. J'ai une version portable en anglais que je voudrais mettre en français sans devoir réinstaller tout le logiciel et perdre mes mails actuels. Existe-t-il un module complémentaire qui transforme une version anglaise en française ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Alex3000 Regarde ce lien. Normalement en désinstallant et réinstallant tu ne perds rien. | |||||||
Astucien | Brownie0169 a écrit : Bonsoir, Je confirme pour l'avoir fait il y a deux mois j'ai tout retrouvé à la virgule près | |||||||
Petit astucien | Merci, Mais en l'état, j'utilise la version portable, qui n'est donc pas installés sur C: . Qu'en est-il dans ce cas-là ? A+ | |||||||
Astucien | Re Oui c'est vrais que chez moi c'était une version installée. Mais je pense que tu devrais pouvoir tester en l'installant une seconde fois, deux cas peuvent se présenter. Au moment de l'installation 1: Ça détecte et te dit qu'une autre version est déjà sur le pc et si tu veux remplacer, là tu es presque sur de ne rien perdre. (t'as vu le mot presque prudence quand même) 2: Ça détecte rien et tu as le loisir de voir ce que tu as de disponible et de tester avec la deuxième version De toute façons tes mails tu es certain de les retrouver car ils se trouvent toujours sur le net même si tu désinstalle le logiciel de ton pc (chez ton fournisseur de mail) Modifié par Clikbill le 02/12/2015 23:36 | |||||||
Astucien | Attention tout de même, car les messages sont conservés sur le serveur dans la mesure où le paramétrage est correct (Outils, Paramètres des comptes, Paramètres du serveur, Laisser les messages sur le serveur, et cocher éventuellement ce qu'on souhaite)) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En effet, tous les mails plus anciens ne sont pas sur le serveur (raisons de place). En plus, la version de Thunderbird est portable, ce qui signifie sans doute qu'il faut réinstaller la version française dessus sans perte de données. A essayer ...? A+ | |||||||
Astucien | faire une sauvegarde | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|