| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Où trouver sur Thunderbird comment revenir en arrière dans un courrier lorsque l'on a fait une fausse manoeuvre et par exemple effacer un texte que l'on a mis en surbrillance et qui malheureusement disparait. dur de tout recommencer, alors que si l'on a une flèche de retour comme souvent cela permet de retrouver son texte, je n'ai pas réussi à trouver la solution. Merci si vous avez une idée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Peut -être 2 solutions 1 - Dans la barre d'outils courrier (en haut), onglet Editions et rubrique Rétablir (= raccourci clavier Ctrl + y)
2 - Il y a aussi cette extension TOOLBAR BUTTONS qui permet d'ajouter des fonctionnalités à Thunderbird et peut être une fonction de restauration
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si j'ai bien compris ton soucis ... il suffit de faire un "clic droit" sur la partie surlignée, opter pour "couper" ... et le texte se retrouve automatiquement dans le presse-papier ... où tu pourras le retrouver. Si, en plus, tu utilises un petit utilitaire comme CopyQ , tu pourras accéder à l'historique de tes coupages, puisqu'il les garde en mémoire.
Bonne journée - @+ | |||||||
Petit astucien |
et pourquoi pas : "ctrl + Z" qui annule la dernière opération (et parfois les précédentes) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci pour vos réponses je vais tester. je viens d'essayer j'ai donc écrit un texte et par mégarde il c'est trouvé effacé cela ne marche pas rétablir n'est pas en surbrillance donc impossible de se servir de cette action, finalement j'ai cliqué sur annuler et mon texte est revenu, voilà une chose d'élucidée. je marquerai résolu ds quelques jours si vous voulez voir ma réponse cela peut vous servir.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||