| ||||||||
Astucien | Salut Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à ma boîte gmail avec Thunderbird. Mon login ou mon mot de passe serait subitement devenus incorrects. Or, quand je veux accéder à ma boîte avec Firefox (goggle mail), j'indique les mêmes login et mot de passe et ça passe. Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution à ce problème ? Merci d'avance Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Oui mais cela ne change rien : le problème se situe au niveau de l'interprétation de mon login et/ou de mon de passe : Quel que soit le logiciel de messagerie, j'ai un message de ce genre. La seule façon de consulter ma boîte-mail, c'est de lancer un navigateur quelconque, de me brancher sur le site google mail et, en donnant les mêmes login et mot de passe, ça marche... Manifestement, chez Google, ils veulent un monopole d'accès. Conclusion : je supprime cette boîte parce que, d'une part, je ne m'en sers que très épisodiquement, et d'autre part, ça me fait cher, cette attitude qu'en d'autres temps, on aurait qualifiée de "réac". D'ailleurs, je vais aussi virer Google de mes moteurs de recherche. Bien fait pour eux ... na
| |||||||
Maître astucien | ok @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|