| ||||||||
Petit astucien | Bjr, J'utilise Thunderbird depuis de nombreux mois voire années. Depuis quelques temps la version 52.8 mets pratiquement tous les messages soit dans la corbeille soit dans les indésirables, mais le plus souvent dans la corbeille directement. J'ai deux bal, une avec SFR et une avec Bbox et c'est la même chose pour les deux.
Comment y remédier? Merci d'avance. Je suis sous Windows 10 v. 1803 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par mouchr Bonjour, Regarde dans Outils/Paramètres des comptes et pour chaque compte les paramètres de Copie et Dossiers et aussi Espace Disque Tu dois avoir ton adresse de messagerie dans les quatre dossiers ci-dessous : Regarde aussi clic droit sur Courrier entrant -> Propriétés, vérifier Règles de conservation Autre piste : Outils => Filtres de messages, il y a peut-être un filtre actif... @+ Modifié par y.bli le 08/06/2018 20:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour cette réponse. Ok pour les adresses. Par contre, dans cette version de Thunderbird je suis aussi allé dans "Fonctions avancées " "Gérer les filtres des messages" j'ai fait " modifier". Je verrai bien le résultat au fur et à mesure que de nouveaux mail arriveront. @+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||