> Tous les forums > Forum Linux
 Thunderbird et Enigmail/OnenPGPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 08/08/2015 @ 12:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Désireux de simplifier Thunderbird j'ai voulu retirer OpenPGP pour ne laisser opérer qu'Enigmail. J'ai donc désinstaller OpenPGP, mais rein n'y fait…

Quelle commandes, via la Konsole, dois-je utiliser pour obtenir ce résumant ?

Ce serait plus facile pour mes contacts/correspondants.

Merci

Kubuntu 14.04LTS

Thunderbird 31.8.0

Modifié par Jacques92110 le 08/08/2015 12:21
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird & Firefox: abt RSS
freeBSD : Thunderbird en anglais
Thunderbird: changer une adresse courriel par défaut ?
Thunderbird: activation signature numérique
Pages web, ouvrir thunderbird au lieu de kmail
Thunderbird: pb de paramètrage
Syncroniser compte thunderbird et windows mail
Problème identifiant mail dans Thunderbird
Thunderbird: mot de passe non reconnu
Firox/Thunderbird: comportement étrange (K-12.04)
Plus de sujets relatifs à Thunderbird et Enigmail/OnenPGP
 > Tous les forums > Forum Linux