| ||||||||
Astucien | Bonjour, Auparvant il m'était possible de m'abonner aux flus RSS en les réceptionnant sunr Thunderbird: comment dois-je "opérer" désormais ? Les marques-pages dynamiques ne sont guère pratiques pour moi bien qu'ils puissent avoir leur utilité, mais il est plus facile de consulter via Tunderbird ! Merci de votre aide Modifié par Jacques92110 le 01/06/2015 20:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Jacques92110. https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-s-abonner-aux-flux-de-nouvelles-et-blogs Reivillo. | |||||||
Astucien | Merpour cette info, mais ce que voudrais obtenir c'est dans Firefox la possibilité d'avoir le choix Thunderbird alors que mainteant le n'ai que le "choix" (si...!) du marque-page dynamique et cela m'em... Modifié par Jacques92110 le 01/06/2015 21:57 | |||||||
Astucien | Après configuration de Tunderbird aller dans Firefox > Édition > Préférences > Applications Modifié par reivillo le 01/06/2015 21:57 | |||||||
Astucien | Merci, c'est fait selon tes recommandations. C'est la même procédure que un choix par défaut, par exemple, si l'on beutre avoir VLC pu Dragon, etc: une miste ouis "Autre choix" et on doit choisir Thunderbird par défaut, en l'occurence. Ais-je correctement sais la précédure ? | |||||||
Astucien | Quand tu as Cliqué sur < Action >, tu cliques sur < Autres >
| |||||||
Astucien | Maos c'est exactement ce que j'ai voulu dire dans mon lmessage précédent. nota: cela fonctionne correctement. Une dernière questefions toutefois: est-ce qu'une des version de Firefox (peu importe laquelle) est "resposable" de ce changement, car par ailleur il y avait le choix en cliquant sjr l'icône correspondante du choix de la réception ? Comme je n'ai pas eu besoins d'avoir recours àe l'abonnement RSS cela explique ma question. Rien de plus. | |||||||
Astucien | Merci, pour le Retour. Met ton Sujet en Résolu, si tel est le cas!
De toute façon, mieux vaut un choix personnel des programmes à actionnés, Note: S'il te plaît, Active le Correcteur orthographique de Firefox:
| |||||||
Astucien | le véricateur est déjà activé, s'il y a des erreurs c'est oasque je suis trop conffiant et oublie souvent de me relire... | |||||||
Astucien |
Ben! Ta confiance, tu te la mets dans la poche et ton mouchoir par-dessus,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|