| ||||||||
Petite astucienne | Boujour, ayant mis Thunderbird pour prendre mes courriers dans mes différentes messageries, je voudrais lorsque j'ai un lien pour aller voir un site que ce lien soit ouvert par Mozillia Firefox et non avec internet explorer, Je pensais que comme elle fait parti de Firefox cela serait automatique. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour maminette41 Peut-être faut-il que Firefox soit le navigateur par défaut. Est-ce le cas sur topn PC ? Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Ce n'est pas "peut-être faut-il", mais "IL FAUT QUE" ! Dans les options Firefox / onglet "Avancé" clique sur le bouton qui va bien pour en faire le navigateur par défaut
| |||||||
![]() ![]() | va dans les options de thunderbird > pièces jointes > entrant. et fais comme ci-dessous. tu peux paramétrer toutes les actions ici Modifié par leongka le 17/06/2013 19:19 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci d'avoir répondu si vite, je viens donc de paramètrer selon vos indications j'aurai peut-être dû y penser mais voilà une chance vous êtes là. bonne soirée à vous. | |||||||
![]() ![]() | Sujet résolu, donc? | |||||||
![]() | Re maminette41 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Petite précision cependant pour les futurs lecteurs : Les deux réponses correspondent à deux cas de figure différents : La réponse de leongka concerne l'ouverture de PIECES JOINTES de type HTML par Thunderbird, ce qui ne correspond pas à la question initiale. Ma réponse correspond à la désignation du programme qui prend la main lors d'un clic sur un lien hypertexrte contenu dans un mail, ce qui correspond à la question initiale: "lorsque j'ai un lien pour aller voir un site que ce lien soit ouvert par Mozillia Firefox et non avec internet explorer" | |||||||
![]() ![]() | autant pour moi sinon cette solution radicale et ceci sur Windows : Firefox (ou le navigateur choisi) soit le navigateur par défaut.. Pour régler cela, allez dans le Panneau de configuration puis choisissez Ajouter - supprimer des programmes. Cliquer alors sur Configurer les programmes par défaut sur la barre de gauche et suivez les indications.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|