| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour.. Je reçois, comme beaucoup d'entre vous, une quantité de mails "indésirables". Thunderbird permet de les considérer comme "indésirables", ce que je fais souvent . Sauf que, ces mail continuent à arriver. Pour résumer, je reçois plus de mails de ce genre que de mails valables !!! Est ce que j'ai "loupé" qq chose dans les réglages de thunderbird ??? Merci à tous ceux qui me donneront la solution. Modifié par terubat le 07/01/2022 10:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ces mails ont une ou des caractéristiques communes dans leurs en-têtes, le mieux est de créer des règle au niveau du WebMail de ton fournisseur d'adresses (sans que les mails légitimes ne soient touchés par ces règles). Tu peux aussi les signaler chez SignalSpam ----- Note: tu devrais corriger ton titre indésiranles > Indésirables Modifié par Ekalb le 06/01/2022 14:10 | |||||||
Astucien ![]() | Merci @ekalb. Je vais suivre tes indications et voir du côté de Signal Spam. Quant à " indésiranles ( que tu as corrigé) j'ai le tors d'être trop pressé et de ne pas relire mes posts.!! Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux modifier ton titre en éditant ton 1er message. Modifié par Ekalb le 07/01/2022 07:24 | |||||||
Astucien ![]() | @Ekalb.. Conseil suivi !!Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|