| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai lu de multiples conseils divers et variés sur les solutions pour intégrer en fin de message une signature digne de ce nom avec mise en forme (couleur...) et surtout LOGO en point GIF ou JPEG. 1èe solution - insérer une image et aller chercher le logo : c'est bien à l'écran à la rédaction mais le destinataire n'a rien si ce n'est 2 petits traits. 2ème solution : insérer en signature un fichier TXT (bloc notes) : Nul pas de mise en forme possible et impossible d'intégrer une image, donc le logo, dans un fichier TXT 3ème solution : rédiger un mail - rédiger la signature - insérer une image et coller le tout dans un tableau à 2 colonnes - enregistrer le tout en fichier HTML. Jusque là pas de pb mais quand on veut envoyer le mail, et bien ça ne marche pas. L'envoi ne se fait pas. Y a t'il d'autres solutions ?? J'ai un souci d'image car j'ai une activité professionnelle et mes mails sont loiin d'être pros ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jlap49 Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Bonjour. Essayez WiseStamp, cela devrait vous convenir (deux signatures paramétrables). https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/8206 . Nota : la même extension peut être installée sur Firefox (pour vos adresses hotmail, gmail....) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8206
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, une solution consiste à éditer une signature au format html. Tu reperes le chemin d'acces de ton gif, tu ouvres le bloc-note et tu rentres le texte suivant : <html> <body bgcolor="#FFFFFF"> <div> </div> </body> tu enregistres, puis dans les options des dossiers, tu décoches "masquer les extensions connues" et tu renommes ton bloc-note en "qlqchose.html". Tu peux ensuite inserer automatiquement dans tes messageries. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|