| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis le début de la journèe, voilà ce que je vois qund je clique sur l'onglet "tous les messages" de thunderbird : Qu'est-ce qu'il se passe, je pensais que c'était une fois, mais ça persiste. Tout le reste fonctionne normalement, je ne me souviens pas d'avoir fait une manip quelconque. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ecoutez, je suis confus, la chose qui provoquait cet affichage inhabituel, a du avoir la trouille quand elle a senti que je faisais appel a PC Astuces!! Tout est rentré dans l'ordre!!! Vive PC astuces qui terrorise les dysfonctionnements et les résout à la vitesse de la lumière. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Vérifie quand même le contenu de chacun de tes dossiers « Indésirables ». Les icônes dans la colonne de droite indiquent du spam, non ? Si tu ne vois plus rien, peut-être est-ce parce que tu as paramétré le vidage de ces dossiers à la fermeture de Thunderbird.
@+ | |||||||
![]() ![]() |
je serais à ta place , par acquis de conscience, je procèderai quand même à une analyse fine avec mon antivirus , puis MBAM, s'il n'y a rien tu ne risque rien . Mais d'après moi c'est toi même qui a dû changer la langue sans t'en rendre compte avec une manip. .... . Edit.coquille corrigée Modifié par beorcs le 10/03/2013 22:24 | |||||||
Astucien ![]() | Oui, aussi Bien vu Beorcs @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|