> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird et "tous les messages"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIDULE13
  Posté le 10/03/2013 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis le début de la journèe, voilà ce que je vois qund je clique sur l'onglet "tous les messages" de thunderbird :

Qu'est-ce qu'il se passe, je pensais que c'était une fois, mais ça persiste. Tout le reste fonctionne normalement, je ne me souviens pas d'avoir fait une manip quelconque. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance..

Publicité
BIDULE13
 Posté le 10/03/2013 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ecoutez, je suis confus, la chose qui provoquait cet affichage inhabituel, a du avoir la trouille quand elle a senti que je faisais appel a PC Astuces!! Tout est rentré dans l'ordre!!!

Vive PC astuces qui terrorise les dysfonctionnements et les résout à la vitesse de la lumière.

Aubagnais
 Posté le 10/03/2013 à 21:38 
Astucien

Bonsoir.

Vérifie quand même le contenu de chacun de tes dossiers « Indésirables ».

Les icônes dans la colonne de droite indiquent du spam, non ?

Si tu ne vois plus rien, peut-être est-ce parce que tu as paramétré le vidage de ces dossiers à la fermeture de Thunderbird.

@+

beorcs
 Posté le 10/03/2013 à 22:00 
  Maître astucien

{#}Bonsoir,

je serais à ta place , par acquis de conscience, je procèderai quand même à une analyse fine avec mon antivirus ,

puis MBAM, s'il n'y a rien tu ne risque rien .

Mais d'après moi c'est toi même qui a dû changer la langue sans t'en rendre compte avec une manip. ....

.

Edit.coquille corrigée

Modifié par beorcs le 10/03/2013 22:24
Aubagnais
 Posté le 10/03/2013 à 22:05 
Astucien

Oui, aussi .

Bien vu Beorcs .

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 99,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Thunderbird 38.01
Thunderbird - Copie cachée
Thunderbird et ordre des nom,prénom
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Thunderbird et Lightning
Thunderbird - supprimer un dossier
Thunderbird: faux accusé de reception
synchroniser Thunderbird
Envoyer messages avec Thunderbird
Thunderbird des majuscules en début de ligne