| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
J'ai cherché mais n'ai pas trouvé le moyen de réparer ceci Quelqu'un peut-il me donner la solution ? Merci d'avance [Configuration automatique à compléter] Thunderbird 68.7.0 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
cela ne fonctionne pas à partir d'un mail qui est dans la boite de réception ou qui est dans une autre boite? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pat6868 Ce sont des messages qui sont arrivés dans "Courrier entrant" Cela fait des années que je transfère parfois un message et la/les pieces joints étaient toujours envoyées avec le message Mais depuis quelque temps (un mois peut-être ???) le message est bien transféré, mais la/les pièces jointes ne suivent pas Bizarre !!! J'ai regardé dans les options mais n'ai pas trouvé de rebrique correspondante ! Merci d'avance pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | As-tu pu vérifier ta configuration dans "outils // options"
| |||||||
Nouvel astucien | Ouui, je viens encore de vérifier Tout est coché commme tu l'indiques !!! | |||||||
![]() ![]() | J'ai vérifié chez moi, cela fonctionne, alors ca pourrait être une MAJ (de win) il te reste la solution de secours alors: -->clic droit sur le message et clic sur "modifier comme un nouveau message" puis ne pas oublier de changer le destinataire alors tu auras la pièce jointe intégrée. --------------------------------------------------------------------------- ou alors réparer thunderbird Voir ICI | |||||||
Nouvel astucien | Je crois avoir trouvé ! Les messages reçus, ca marche Par contre ce sont des indésirables que j'ai essayé d'envoyer ( !!! ) et qui merdaient ! Je vais suivre mon problème et je te tiendrai au courant. En tous cas grand merci pour ton aide. Amicalement | |||||||
![]() ![]() |
C'était le but de ma 1ère question:
et tu m'as répondu:
Je savais que les messages qui passaient dans les "indésirables" ne pouvaient pas être suivis...
Je garde ton sujet dans mes suivis. Modifié par Pat6868 le 30/04/2020 12:23 | |||||||
Nouvel astucien | OK j'avais fait une confusion entre "boite de réception" et " courrier entrant" Encore grand merci. Amicalement. | |||||||
Nouvel astucien | OK j'avais fait une confusion entre "boite de réception" et " courrier entrant" Encore grand merci. Amicalement. | |||||||
![]() ![]() | Pas de soucis ![]() Modifié par Pat6868 le 30/04/2020 13:35 | |||||||
![]() ![]() |
Cool tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|