> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird et wanadoo / envoi impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angeldeust
  Posté le 17/10/2006 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Je suis chez wanadoo, recemment orange et j'ai un problème d'envoi à partir de thunderbird. Je ne peux envoyer de mails qu'à des adresses wanadoo. Lorsque j'essaye d'en envoyer vers une autre le message suivant s'affiche: une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. le serveur du courrier a repondu: <xxx@hotmail.co.jp> relay access denied. veuillez verifier que votre adresse email dans les parametres de comptes est correcte et essayer a nouveau. meme erreur vers caramail je peux, par contre recevoir des messages. Durant quelques jours j'ai pu en envoyer vers d'autres adresses mais cela n'a duré que quelques jours. Je n'ai rien touché pour que cela change, malgrè avoir cherché assez longtemps. config: pop.orange.fr smtp.wanadoo.fr quand j'utilise smtp.orange.fr j'obtiens: "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a repondu :>ABordeaux-xxxx[xx.xxx.xx.xx]>: Client host rejected: Access denied. veuillez..." sauriez-vous comment resoudre ce probleme? merci
Publicité
AngeBleu
 Posté le 17/10/2006 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut angeldeust, as tu essayÚ par la webmail d'orange ? si cela marche, c'est qu'il y a un problÞme avec thunderbird. le mieux est de dÚsinstaller thunderbird proprement, sans oublier de supprimer le dossier ( profile utilisateur )de thunderbird dans documents and sitting, propriÞtaire, application data et rÚinstalle le tous. @++
Mori
 Posté le 17/10/2006 à 22:07 
Astucien

salut, ben mon vieux ... conseiller de supprimer un profil, avant d'en crÚer un autre (et donc de rÚcupÚrer ses messages, configuration, carnet d'adresses, gestionnaire ÚduquÚ anti-spam) ... on ne peut pas dire que ce soit top gÚnial. [crazy] as-tu configurÚ le smtp pour balancer la sauce avec celui de wanadoo ? caramail n'a pas de protocole pop ni smtp, þa peut expliquer le problÞme.
angeldeust
 Posté le 17/10/2006 à 22:51 
Nouvel astucien
re-salut j'ai deja essayÚ de refaire le profil (creer effacer), mais aucun changement mon deuxieme ordinateur a exactement le meme probleme que le premier. le smtp.wanadoo.fr port 25 j'ai testÚ connexion non securisÚe, TSL et SSL les deux premiers ont la meme erreur et le denier n'a pas fini de charger. toutes les cases sont remplies, rien n'y fait envois toujours nikel vers wanadoo. j'ai essayÚ d'envoyer un mail vers caramail, hotmail, gmail, laposte, free, rien n'y fait. le message apparait une demi seconde apres avoir appuyÚ sur le bouton d'envoi. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 27 pouces Titan Army P27GR (QHD, IPS, 180 Hz, 1 ms, HDR10) à 159,99 €
159,99 € 199 € -20%
@Geekbuying
Switch TRENDnet TEG-S350 5 Ports 2.5G à 75,95 €
75,95 € 90 € -16%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 130W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 30W PD, 1xUSB A 22.5W, écran) à 69,99 €
69,99 € 119,99 € -42%
@Amazon
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 189,99 €
189,99 € 275 € -31%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 5 5600 (AM4, 6 coeurs, 3.5/4.4 GHz, tray) à 71,04 €
71,04 € 120 € -41%
@AliExpress

Sujets relatifs
impossible envoi message avec thunderbird
Thunderbird : envoi groupé impossible
Envoi de mails impossible Thunderbird | New FAI