| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous lorsque mon épouse envoie un mail sous thunderbird, un courrier est adressé en sus au destinataire avec cette mention: avec un lien sur le message: le lien renvoyant vers un site de propositions pour adultes (les XXXX remplacent les lettres d'origine). A noter que des désinfections successives (Adcleaner, MBAM, ZHPCleaner) n'ont rien donné, tout est clean. Ce retour se fait uniquement avec Thunderbird, un envoi avec Gmail ou à partir du FAI (Orange) aucun retour intempestif ne se fait. J'ai désactivé l'envoi d'accusé de réception, et il semble que ce soit cette fonction activée qui provoque cet envoi intempestif. Bien que cette fonction d'AR soit peu utile, cette "pollution" me gêne énormément. Windows XP SP3 Thunderbird 38.0.1 Un astucien aurait il une solution? Merci d'avance.
Modifié par Brownie0169 le 12/06/2015 14:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Par contre, si tu veux savoir si un message a été ouvert, fais comme moi, sers toi de http://whoreadme.com/ sinon, réinstalles thunderbird bye Modifié par jujube2 le 12/06/2015 15:19 | |||||||
Astucien | Merci Jujube2 pour ta réactivité. Bien d'accord avec toi pour l'utilité de l'accusé. Mais ce n'est pas MA messagerie ni MON ordi!!! J'ai désinstallé totalement TB, suppression du profil, mais la m | |||||||
![]() ![]() |
je sais lire merci !! il doit justement y avoir une fonction d' "accusé d' ouverture" activée, d' ou un auto test pas tres discret joint??? à voir si ça existe dans thunderbird Modifié par jujube2 le 12/06/2015 15:47 | |||||||
Astucien |
non "Test" est seulement le sujet du msg envoyé...Le message retour s'affiche seulement "Auto_" et le sujet du message. | |||||||
Astucien |
Personne pour une solution? | |||||||
Astucien ![]() | Peut-être un filtre posé sur le dossier « Envois » ?
Le lien proposé laisse craindre une infection du compte concerné. Modifié par Badaud84 le 15/06/2015 16:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|