> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Thunderbird] Impossible de se connecterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nrp76
  Posté le 29/10/2015 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,

Thunderbird ne se connecte plus à mon compte. Je suis en IMAP. J'ai 1 comptes Yahoo.

Je reçois le message suivant:
"Impossible de se connecter au serveur courrier (mon adresse): la connexion a été refusée."

N.

Publicité
Jedde
 Posté le 29/10/2015 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par nrp76

"Impossible de se connecter au serveur courrier (mon adresse): la connexion a été refusée."

N.

Bonjour,

Dans ce message d'erreur, ce n'est pas ton adresse qui devrait apparaître mais le nom du serveur IMAP de Yahoo, c-à-d imap.mail.yahoo.com.

Il y a manifestement des erreurs dans le paramétrage de ton compte. Vérifie avec ce qui est indiqué ICI

Sinon, colle ici les infos de dépannage de Thunderbird : Menu Thunderbird --> ? --> Informations de dépannage --> "Copier le texte dans le presse-papiers" (sans cocher "Inclure les noms des comptes" et colle le tout ici.

A+

nrp76
 Posté le 29/10/2015 à 15:26 
Nouvel astucien

Oui, c'était effectivement mal paramétré, ce qui est bizare car je n'ai rien touché.

Je crois que le changement s'est fait quand j'ai installé deux add on antitspam spamfighter et spam annihilator, mais je ne suis pas sur.

Enfin, ça remarche c'est le principal;

Merci pour l'aide

clbugnot
 Posté le 29/10/2015 à 16:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour nrp76

Enfin, ça remarche c'est le principal

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de me connecter à mon repetiteur Wifi
Impossible de se connecter à un VPN
Thunderbird - Impossible d'exporter mes contacts
Envoi mail impossible avec Thunderbird
Thunderbird- ouverture pieces jointes en PDF impossible
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Impossible de me connecter à Gmail.
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à [Thunderbird] Impossible de se connecter
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux